Championnat de France de voltige aérienne – 23 au 27 juin 2015 – Epernay

Championnat de France de voltige aérienne – Epern’Air Show

epernair-show

 

Organisé par l’aéroclub « Les Ailes Sparnaciennes », le championnat de France de Voltige monoplace se déroulera du 23 au 28 Juin. La compétition débute, à l’aérodrome d’Epernay-Pivot, par trois jours de compétition, avant de conclure par deux jours exceptionnels.

Au programme, le samedi 27 Juin, se déroulera un meeting aérien animé par tous les participants à l’événement, dont l’avion Lubexcel, avec son pilote Olivier Masurel participera. La semaine se conclura par un autre grand meeting, le dimanche, avec de nombreux avions de légendes, afin de célébrer les 70 ans de l’aérodrome d’Epernay.

De plus, de nombreuses autres animations, telles que l’aéromodélisme, d’animations, des baptêmes de l’air, etc sont aussi en rendez-vous.

Pour en savoir plus: www.aeroclub-epernay.com ou https://www.facebook.com/EpernAirShow

De nombreuses photos seront aussi diffusés sur la page Facebook du Page Facebook – Lubexcel Airshow, et sur le Twitter d’Twitter – Olivier Masurel.

epernair-show
lubexcel-epernay

Olivier Masurel a ainsi terminé en première position des trois parcours (programme connu, inconnu et libre) qu’il devait effectuer et a ainsi été nommé Champion de France de Voltige Monoplace!



photo-6