Les lecteurs d’Aerokurier ont élu Shell « Meilleure Marque d’Aviation pour les Carburants et les Lubrifiants »

AeroShell aerobatics team USA

AeroShell aerobatics team USA

Shell a reçu 45,7% des votes auprès des lecteurs du prestigieux magazine dans la catégorie « carburants et lubrifiants pour aviation » la positionnant comme première marque dans cette catégorie. Ce sondage est effectué en ligne et vote par voie postale parmi les lecteurs du magazine allemand qui pour les ¾ sont des pilotes.

Cette année, les lauréats ont reçu leurs prix lors d’une cérémonie en Allemagne à l’Aero Air Show de Friedrichshafen le 15 avril dernier. C’est Anns Kahlon directrice régionale des ventes pour les lubrifiants en Europe, Moyen Orient et Afrique qui a eu l’honneur de recevoir le prix au nom de Shell Aviation.

Les différents prix ont été décernés dans différentes catégories (huit au total) comprenant les meilleures marques pour avion, pour hélicoptère ou pour jet selon des critères de perception globale des entreprises et la façon dont les lecteurs évaluent chaque marque.

Shell aviation est un distributeur majeur de lubrifiants et carburants pour l’aviation avec un héritage de plus de 100 ans. Shell alimente près de 800 aéroports en carburants dans une quarantaine de pays.

Depuis mars 2015, Lubexcel est distributeur officiel des lubrifiants Shell Aviation. Si vous souhaitez être mis en relation avec notre chef de marché lubrifiants aviation, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@lubexcel.com ou par téléphone au 02 51 47 78 06.